samedi 11 août 2007

Prospect, une ambiance très mystérieuse.

Dernièrement lors de mon voyage en Nouvelle-Écosse, je suis passé faire un petit tour à Prospect, un petit village de pêcheurs. Quand je suis arrivé le brouillard commencait à s'installer. Je voyais de moins en moins loin et finallement j'ai trouvé l'endroit où stationner la voiture. J'ai suivi les instructions pour me rendre aux blocs qui sont situés sur le bord de la mer. J'ai pris plusieurs photos. L'ambiance était vraiment bizarre, je me serais cru dans un jeu video, style Resident Evil. Au loin, je voyais juste des vagues de brouillard entrer sur la côte et la visibilité était très réduite, dix ou quinze mêtres seulement.

Àprès avoir cherché, j'ai fini par trouver les blocs, ce n'est pas un gros site et j'ai rapidement fait le tour des problèmes intéressants. J'ai fait quelques V0 pour me réchauffer, sans trop porter attention auxquels je faisais, ensuite j'ai attaqué les classiques. Avec le brouillard, les prises étaient humides et malgré la texture très adhésive du granit, elles devenaient poisseuses et très glissantes. J'ai fait les problèmes suivants: Evil Twin (V2), Left toe jam (V3) et Right toe jam (V4). Il me reste donc un seul problème a essayer lors de mon prochain passage soit Sang-De-Dragon (V6).

Voici quelques photos de moi dans left et right toe jam:

Aucun commentaire: