dimanche 12 août 2007

La découverte de "Land Of Confusion"

Étant donné la brume qu'il y avait hier, on a opté pour une chambre au motel de Clifty Cove. C'était un petit motel ben standard ou on peut se faire livrer de la pizza! On s'est gavé et on a dormi comme des rois.

Ce matin je suis très en forme et je veux trouver les blocs pour enchaîner tout plein de problèmes. Je me dirige donc vers Landromat pour essayer le premier bloc intéressant dans le topo soit "Johnny's apple weeds (V5)" Je donne 2 essais et j'ai le feeling que c'est dans la poche. Encore 4 ou 5 autres et j'enchaine le problème. Il fait très chaud et humide, il y a des bebittes donc je laisse tomber les autres problèmes à cet endroit et je me dirige vers "Dog House" situé de l'autre coté de la rue.Ici, je donne des essais à n'en plus finir dans une superbe arrète "J.A.C.K'S arete (V5)" , je m'acharne et continue à donner encore plus d'essais. Chaque essais, je me rend plus loin, je raffine ma séquence, mais rien à faire, il fait très chaud, le déjeuner est rendu loin et j'ai presque plus d'énergie. J'abandonne donc ce problème et j'en garde un très bon souvenir, voir même une raison d'y retourner bientot!Mon temps de grimpe est terminé, c'est rendu le temps d'aller faire la "Cabot trail" ... Beaucoup de route à faire pour s'y rendre donc un départ en milieu d'après midi c'est pas une mauvaise idée, de toute façon je suis épuisé et il me faudrait un trop long repos pour reprendre l'escalade aujourd'hui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De la manière gracieuse que tu te laisses tomber, je ne crois pas que c'était involontaire. Je crois plutôt que tu venais me rejoindre en bas. :)