dimanche 12 août 2007

Green Cove, session de bloc imprévue


Au début du parc national de la Cabot Trail, il y a un endroit appelé Green Cove/Anse Green... La bàs se cache un petit bijoux. À peine rendu sur les lieux je le vois, ce bloc de granit rose, glissant un peu comme à chicoutimi! Ce bloc m'attire, j'enlève mes sandales, et je tente la ligne la plus évidente soit la diagonale sur la grosse tablette ... pied-nu. J'arrive jusqu'à l'avant dernier mouvement, mais j'ai les mains trop humides, j'ai peur que ça glisse et que que je me la pète sérieusement contre le rocher derrière moi. En plus il y une bonne dizaine de spectateurs qui me voit faire le singe. Trop crinqué, je cours chercher mon sac à pof, je ne peux pas laisser cela comme ça. Un V0/V1 comme cela dans un endroit paradisiaque, on ne peut pas laisser cela passer. Cinq minutes plus tard, chaussons et sac à pof, j'enchaine le bloc. J'essaie quelques autres lignes plus faciles et moins intéressantes dans les environ et dix minutes plus tard je retourne à la voiture afin de poursuivre mon chemin sur la Cabot Trail!

Aucun commentaire: